Contact avec notre équipe

Appelez-nous

+212 665 079 079

Écrivez-nous

darhijamacademy@gmail.com

Envoie-nous un message

Les questions les plus fréquentes

Juste après la validation du paiement, vous recevez par email vos codes d’accès et vous pourrez commencer immédiatement votre formation en ligne de hijama. Votre accès étant illimité, c’est vous qui gérez votre emploi du temps. Vous pouvez suivre votre formation à votre rythme et à toute heure du jour ou de la nuit.

Lorsque vous vous connectez à, la plateforme de formation, vous accédez à l’intégralité de votre formation. Chaque module comporte une ou plusieurs vidéos, et une évaluation à choix multiples pour vous aider à mémoriser le cours. Si vous avez une difficulté durant votre apprentissage, vous pourrez échanger avec votre formateur. Toute l’équipe de Dar Hijama Academy se tient à vos côtés du début à la fin de votre formation pour vous apporter aide et soutien jusqu’à la réussite complète de votre formation.

Pour valider votre formation en ligne de cupping therapy, nous vous recommandons de faire les évaluations de chaque module puis de passer l’examen final sur la plateforme de formation. L’évaluation finale se compose de plusieurs questions à choix multiples. Vous devez avoir au moins 80% de bonnes réponses pour valider votre examen. En cas de score inférieur a à 80%, vous avez la possibilité de le repasser.

Dès la réussite de l’examen final, vous recevrez votre certificat en format PDF automatiquement par mail.

Votre certificat de praticien de Hijama porte le logo de Dar Hijama Academy ainsi que celui de l’International Practioners of Holistic Medicine (IPMH) qui est l’un des plus grands comités d’accréditation indépendants reconnus et approuvés au niveau international pour les formations portant sur les thérapies et les médecines naturelles.

Oui, vous pourrez exercer la cupping therapy/Hijama, Si vous êtes déjà un professionnel, vous n’aurez pas de démarche particulière à effectuer auprès des organismes administratifs.

Sinon, vous aurez à faire les démarches administratives pour déclarer votre nouvelle activité professionnelle. Il vous sera demandé une copie de votre certificat de formation et une assurance civile professionnelle que vous pourrez contracter auprès de l’un des partenaires de l’IPMH. Les démarches administratives se font désormais en ligne dans la plupart des pays.